Pourquoi l'affichage dynamique?

=

Automatiser l'affichage!

Economiser des coûts opérationnels et vous simplifier la vie!

=

Booster votre communication

Plus réactif, plus beau, plus efficace: un meilleur impact sur votre public.

=

Réussir la transformation digitale de l'entreprise

Savoir réagir aux nouvelles tendances numériques: l’internet des objets (IoT), le Big Data, le digital marketing.

L’affichage dynamique sur écran: bien perçu par le public!

Aujourd’hui, l’affichage digital ne s’arrête plus à de simples écrans. Il devient une solution de communication dynamique capable de s’adresser précisément et directement au public.

%

Impact

Une vidéo sur écran atteint un taux de reconnaissance de 70%.

Ceci est considérable par rapport à une vidéo online ou un message publicitaire à la télévision (45%)

%

Perception d’attente

L’affichage dynamique divertit le public et réduit la frustration liée à l’attente.

Ainsi l’attente perçu peut être jusqu’à 35% moindre.

Champs d’application

  • Institutionnel, Etablissement de santé
  • Salle de sport, Stades
  • Communication Corporate
  • Point de Vente, Retail, Restaurant
  • Espace, Ambiance
  • Projet spéciaux, Intéractivité
  • Indépendants, Cabinets, Agences

Enjeux

  • Accueillir et guider les visiteurs dans vos locaux
  • Affirmer les valeurs de la marque ou de l’entreprise
  • Informer de son actualité et de celle de son marché
  • Créer un espace unique en combinant architecture & affichage dynamique
  • Informer sur ses produits, ses services, accroître ses ventes
  • Communiquer en divertissant

Nouvelle ère pour le marketing digital

L’affichage dynamique s’inscrit au coeur des nouveaux procédés marketing. La diversité des canaux de communication impose d’être toujours plus réactif et coordonné. Un défi qu’il est possible de relever grâce aux solutions “data-driven” qu’écran double propose.

Ainsi, il devient plus simple d’automatiser l’affichage de votre contenu, de publier au moment clé pour mieux atteindre votre cible.

Répondre à la demande du public

Avec l’avènement des nouveaux médias, des appareils mobiles et objets connectés, le public est à la fois informé et demandeur d’informations. Il est alors nécessaire de réagir rapidement, d’autant plus lorsque ceux-ci sont sur place. L’impact visuel apporté par l’affichage dynamique prends alors tout son sens.

“The Internet of Everything”

50 milliards d’appareils connectés d’ici 2020

(contre 13 milliards en 2014)