Illustration de gestion d'accueil et ticketing file d'attente

Gestion d'accueil et de file d'attente

Améliorez la performance de votre accueil !
Des solutions innovantes pour libérer vos clients de l'attente !

Bien accueillir vos visiteurs

Assurer la prise en charge selon l'ordre d'arrivée. Éviter les conflits, réduire l'attente perçue et l'attente réelle.

Différencier les flux de visiteurs

Séparer les files d'attente selon le service choisi. Offrir un service de réception sur rendez-vous ou s'intégrer à un service existant.

Optimiser vos ressources

Répartir la charge de travail de manière équitable entre les collaborateurs. Obtenir des statistiques détaillées et suivre les métriques pertinentes pour votre activité.

solutions innovantes

Gestion de file d’attente

Nous disposons de solutions innovantes permettant de gérer de manière optimale vos flux d’attente et améliorer l'accueil de vos clients.

Les Bénéfices

Satisfaction client améliorée

Optimisation des ressources de l'activité

Rentabilité, retour sur investissement (ROI)

Rapport et analyse de l’activité

Supervision en temps réel

Les fonctionnalités

Réception multi-site avec administration centralisée

Prise de RDV online

Alertes par SMS ou sur cartes connectées

Calcul estimatif des temps d’attente

Architecture « full-web » sans déploiement complexe

Intégration avec des systèmes tiers

Logo de la société ESII
Partenaire

ESII - Expert en Gestion d'accueil

ESII, dont le siège social est situé en France à Montpellier, est le leader mondial dans le domaine de la gestion de files d’attente. Reconnu et apprécié pour son innovation et la fiabilité de ses solutions, ESII est un acteur international majeur qui exporte vers plus de 50 pays. Résultat de plus de 30 ans d’expérience, les solutions ESII sont conçues pour s’adapter à toutes les organisations et à tous les métiers. Notre partenariat privilégié avec ce géant du secteur nous permet de vous proposer une solution pour chaque situation avec du matériel certifié de qualité.

eSirius

eSirius™ est la solution de gestion d’accueil et des files d'attente la plus évoluée du marché. Elle offre un accueil fluide et vous permet de gérer un ou plusieurs sites (agence, boutique, ...) de manière centralisée. Vous pouvez allouer vos équipes selon la demande, établir une relation personnalisée avec vos visiteurs et donner une image moderne et dynamique à votre accueil.

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Borne tactile Twana ESII

eGestat

eGestat™ est la solution idéale pour gérer votre accueil simplement sans avoir besoin d'un serveur informatique. Ergonomique, très simple à installer, évolutif et puissant, eGestat™ procure un réel confort pour vos clients, une meilleure efficacité pour vos équipes et un gain de productivité pour votre organisation. Vous gérez votre accueil sans aucun déploiement, directement depuis les PC des utilisateurs à travers un simple navigateur.

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Distributeur de ticket Diseo ESII

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Principales références

Visiteurs, employés et managers :
Triple satifaction grâce à écran double 😝

Santé
Entrée de l'hopital ophtalmique Lausanne

Hôpital ophtalmique Jules-Gonin

L'accueil des patients (rendez-vous et urgences) s'appuie la solution eSirius. Cela permet aux patients d'être pris en charge selon leur ordre d'arrivé et leur degré d'urgence.


Bornes tactiles, Urgences, Tri, micro-services
Administration
Photo d'illustration d'un bâtiment

Offices régionaux de placement
Ville de Lausanne et Canton de Vaud

Solution d'accueil centralisée sur 12 sites. Les conseillers sont notifiés de l'arrivé du rendez-vous sans que le personnel ne soit dérangé.

Lire l'étude de cas


Multi-Site, Statistiques unifiés, Notification d'arrivé du RDV
Santé
Logo des HUG

Hôpitaux Universitaires de Genève

Plusieurs services des HUG bénéficient de nos solutions d'accueil. Des bornes de ticketing aux intégrations complexes permettant le check-in des patients pour leurs consultations.


Check-In, parcours patient, Intégration, Middleware

Cas d'application

Les solutions de Gestion des Files d'Attente et d'accueil client / patient s'appliquent à toutes les configurations: accueil en boutique, en mairie, en préfecture, en hôpital, en clinique ou encore en banque. Elles contribuent à l'amélioration de l'expérience client / patient, et à faciliter le travail des équipes d'accueil.

SANTÉ

La gestion des flux et la bonne orientation des patients sont des critères déterminants pour optimiser la gestion d'accueil en établissement de santé.

SECTEUR PUBLIC

L’optimisation de l’accueil usager et la modernisation des services font partie des défis du secteur public.

FINANCES

Les banques de détail ont pour objectif d’avoir une innovation d’avance pour séduire de nouvelles cibles et inventer la banque du futur.

RETAIL

L'accueil client est un des critères déterminants de fidélisation. Nous vous proposons des solutions innovantes pour transformer l’expérience client.