Améliorez la performance de votre accueil !
Des solutions innovantes pour libérer vos clients de l'attente !
Assurer la prise en charge selon l'ordre d'arrivée. Éviter les conflits, réduire l'attente perçue et l'attente réelle.
Séparer les files d'attente selon le service choisi. Offrir un service de réception sur rendez-vous ou s'intégrer à un service existant.
Répartir la charge de travail de manière équitable entre les collaborateurs. Obtenir des statistiques détaillées et suivre les métriques pertinentes pour votre activité.
Nous disposons de solutions innovantes permettant de gérer de manière optimale vos flux d’attente et améliorer l'accueil de vos clients.
Satisfaction client améliorée
Optimisation des ressources de l'activité
Rentabilité, retour sur investissement (ROI)
Rapport et analyse de l’activité
Supervision en temps réel
Réception multi-site avec administration centralisée
Prise de RDV online
Alertes par SMS ou sur cartes connectées
Calcul estimatif des temps d’attente
Architecture « full-web » sans déploiement complexe
Intégration avec des systèmes tiers
ESII, dont le siège social est situé en France à Montpellier, est le leader mondial dans le domaine de la gestion de files d’attente. Reconnu et apprécié pour son innovation et la fiabilité de ses solutions, ESII est un acteur international majeur qui exporte vers plus de 50 pays. Résultat de plus de 30 ans d’expérience, les solutions ESII sont conçues pour s’adapter à toutes les organisations et à tous les métiers. Notre partenariat privilégié avec ce géant du secteur nous permet de vous proposer une solution pour chaque situation avec du matériel certifié de qualité.
eSirius™ est la solution de gestion d’accueil et des files d'attente la plus évoluée du marché. Elle offre un accueil fluide et vous permet de gérer un ou plusieurs sites (agence, boutique, ...) de manière centralisée. Vous pouvez allouer vos équipes selon la demande, établir une relation personnalisée avec vos visiteurs et donner une image moderne et dynamique à votre accueil.
Télécharger la brochureeGestat™ est la solution idéale pour gérer votre accueil simplement sans avoir besoin d'un serveur informatique. Ergonomique, très simple à installer, évolutif et puissant, eGestat™ procure un réel confort pour vos clients, une meilleure efficacité pour vos équipes et un gain de productivité pour votre organisation. Vous gérez votre accueil sans aucun déploiement, directement depuis les PC des utilisateurs à travers un simple navigateur.
Télécharger la brochureécran double étudie votre besoin et vous propose la solution adaptée.
Contactez nous !
Visiteurs, employés et managers :
Triple satifaction grâce à écran double 😝
L'accueil des patients (rendez-vous et urgences) s'appuie la solution eSirius. Cela permet aux patients d'être pris en charge selon leur ordre d'arrivé et leur degré d'urgence.
Solution d'accueil centralisée sur 12 sites. Les
conseillers sont notifiés de l'arrivé du rendez-vous sans
que le personnel ne soit dérangé.
Lire l'étude de cas
Les solutions de Gestion des Files d'Attente et d'accueil client / patient s'appliquent à toutes les configurations: accueil en boutique, en mairie, en préfecture, en hôpital, en clinique ou encore en banque. Elles contribuent à l'amélioration de l'expérience client / patient, et à faciliter le travail des équipes d'accueil.
La gestion des flux et la bonne orientation des patients sont des critères déterminants pour optimiser la gestion d'accueil en établissement de santé.
L’optimisation de l’accueil usager et la modernisation des services font partie des défis du secteur public.
Les banques de détail ont pour objectif d’avoir une innovation d’avance pour séduire de nouvelles cibles et inventer la banque du futur.
L'accueil client est un des critères déterminants de fidélisation. Nous vous proposons des solutions innovantes pour transformer l’expérience client.